Accueil > Eau potable : changement de (...)

Eau potable : changement de prestataire pour Louverné

Contenu de la page : Eau potable : changement de prestataire pour Louverné

La société SAUR a remplacé la société VEOLIA pour la gestion de l’eau et de l’assainissement sur votre commune depuis le 1er janvier 2022.

La SAUR a adressé un courrier d’accueil à l’ensemble des abonnés, accompagné d’un contrat d’abonnement et d’un mandat de prélèvement, pour recueillir leurs données personnelles afin d’être en adéquation avec le Règlement Général relatif à la Protection des Données Personnelles (RGPD), entré en vigueur le 25/05/2018.

Merci de bien vouloir compléter et renvoyer le document par courrier. Par contre, pour continuer à être prélevé ou mensualisé, il est impératif de retourner le mandat de prélèvement SEPA dans la mesure où il y a un changement de créancier.

Les coordonnées de la société SAUR sont :

  • 02 41 51 47 56 : pour toutes demandes concernant le contrat d’abonnement, la facturation, les demandes de contrôles assainissement
  • 02 44 71 05 58 : pour toutes urgences (fuite, réseaux d’eaux usées obstrués...) 24h/ 24, 7j/7

Liens utiles