Accueil > Marché Hebdomadaire : deux (...)

Marché Hebdomadaire : deux nouveaux commerçants à partir du 02/10

Contenu de la page : Marché Hebdomadaire : deux nouveaux commerçants à partir du 02/10

A compter du 02 octobre, puis avec une fréquence d’un vendredi sur 2, vous pourrez découvrir un nouveau producteur : Les volailles du Chesnot.
Mme Mézières et Mr Bréhin vous proposeront leurs volailles et produits et vous feront découvrir leur activité. Installés à Saint-Denis-du-Maine, Les Volailles du Chesnot élèvent leurs volailles en plein air. Elles sont nourries avec le blé cultivé sur l’exploitation. Sur leur étal, ils proposent des poulets, des pintades, des canettes, des canards, des oies, des dindes, des chapons.
A la demande, ils peuvent proposer aussi des caissettes de viande bovine (race limousine élevée à la ferme) et porcine (porcs élevés sur paille à la ferme).

Un nouveau galettier viendra aussi compléter l’offre commerciale sur le marché. Matthieu Paillard est originaire de l’Huisserie. Après 10 ans d’expérience en tant que crêpier dans différents restaurants bretons, il a décidé de se lancer dans sa propre activité.
Il proposera des galettes nature, saucisse, complète et des crêpes nature, sucre ou à différents parfums.

Pour rappel, le marché de Louverné se tient tous les vendredis matin de 8h30 à 12h30 sur la place des Anciens Combattants.