Accueil > En bref > Les Estivales : Mademoiselle

Les Estivales : Mademoiselle Orchestra et Back to Amy au programme

Contenu de la page : Les Estivales : Mademoiselle Orchestra et Back to Amy au programme

Les Estivales, ce sont des concerts gratuits en plein air qui proposent une programmation variée et sans cesse renouvelée.

Au programme cette année : de l’humour avec le groupe Mademoiselle Orchestra et un magnifique hommage à Amy Winehouse, avec Back to Amy.

1re partie, 20h
Mademoiselle Orchestra :Ras le pompon du quotidien !

Du tonus à revendre, une énergie hors du commun, un humour déjanté et un talent fou, voilà les ingrédients de cette troupe de dévergondées. Une vraie équipe qui joue de la musique (saxo, clarinette, batterie, accordéon, cornet, guitare, violon..) danse, chante et assure pitreries et bouffonneries. C’est clownesque, çà plait à tout public assurément…

2e partie, 21h30
BACK TO AMY : hommage à Amy Winehouse

Les 5 membres du groupe ” Back to Amy ” rendent hommage à Amy Winehouse, mettant à l’honneur le talent de l’artiste disparue et la richesse musicale de son œuvre. Dans un souci permanent de respect du travail de Amy, le groupe vous enchantera avec des reprises de l’album ” Back to Black” et autres morceaux de l’album “Franck” sorti en 2003.

Pour profiter pleinement de cette soirée, une restauration sur place est proposée par le comité d’animation (sans réservation).

Rendez-vous au patio de l’Espace Renoir dès 19h30 pour une soirée conviviale autour de la musique.

Adresses utiles

Loisirs et Culture

Comité d’Animation

Télécharger la Vcard
Location de matériel , renseignement Gwénaël Rivet 07 86 00 05 80. Location de remorque frigo, renseignement Jean-Yves Chastel 06 33 22 98 59.

Mairie

Télécharger la Vcard